UNE DEUXIÈME ÉDITION DE FEU POUR LE

FESTIVAL METRO METRO AVEC LIL BABY, PLAYBOI CARTI, YOUNG THUG, LOUD ET PLUSIEURS AUTRES!


BILLETS EN VENTE LE JEUDI 3 MARS 2022 À MIDI HDE SUR WWW.TICKETMASTER.CA


Montréal, QC, le 1er mars 2022Le Parc olympique, le groupe Midway et DNA LIVEs’associent pour coproduire la 2e édition du Festival Metro Metro sur l’Esplanade du Parc olympique les 20, 21 et 22 mai prochains.

Le plus grand festival de rap et hip-hop au Canada est de retour avec une programmation excitante pour tous les jeunes fans provenant des quatre coins du pays. Pour sa deuxième édition, le Festival Metro Metro recevra certains des plus grands noms du hip-hop d’ici et d’ailleurs, tels Lil Baby, qui nous offre sa première performance au Canada cet été, Playboi Carti, un des artistes les plus demandés par les fans du festival et Young Thug, qui se retrouve dans le Top 10 Billboard. Sans oublier Loud, 5Sang14, Emma Beko, Naya Ali et plusieurs autres, une programmation riche qui plaira au plus grand nombre de festivaliers.



« Nous sommes fiers de nous associer avec le groupe Midway pour offrir cette deuxième édition et pour plusieurs éditions à venir, à l’Esplanade du Parc olympique, au cœur de l’Est de Montréal » dit Alain Larochelle, vice-président exploitation et développement commercial, Parc olympique. « Ce partenariat vient s’inscrire parfaitement dans la nouvelle mission du Parc olympique qui est d’offrir aux montréalais.es, québécois.es et touristes de partout, une offre de divertissement supérieure, que seul le Parc olympique est capable d’accueillir. »

« Depuis deux ans nous attendons avec impatience le retour de Metro Metro… et maintenant, l’attente est enfin terminée! » nous dit Olivier Primeau du groupe Midway« L’équipe du festival vous ont préparé toute une programmation, dans des conditions pas évidentes, mais le défi a été relevé et nous sommes très fiers d’offrir aux festivaliers un grand retour en force! Nous avons hâte de vous retrouver les 20, 21, 22 mai prochain! »

Les billets seront mis en vente dès jeudi (3 mars 2022) à 12h00 HDE sur ticketmaster.ca. Les 2000 premiers festivaliers pourront se procurer leur laissez-passer admission générale de trois jours au coût de 199$ + taxes.

L’événement se tiendra dans le respect des mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

www.metrometro.ca

Le festival Metro Metro est une production du Parc olympique, du groupe Midway et de DNA LIVE

-30-

À propos du Festival Metro Metro

Le Festival Metro Metro a été fondé en 2019 par Olivier Primeau du groupe Midway, dans le but de créer le premier et plus important événement célébrant la musique hip hop et ses artistes au pays. Cette première édition a été marquée par la venue de Cardi B., Snoop Dog, Future et Sean Paul, entre autres. En 2022, le festival est de retour avec sa deuxième édition les 20, 21, 22 mai prochains sur l’Esplanade du Parc olympique. Le festival Metro Metro est maintenant produit par le Parc olympique, le groupe Midway et DNA LIVE. www.metrometro.ca

À propos du Parc olympique

Créée le 1er novembre 2020, la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique (SDMVPO), « Parc olympique », remplace et modernise la mission de la Régie des installations olympiques (1975-2020). La SDMVPO a le double mandat de développer, gérer, promouvoir et exploiter ses installations en plus de mettre en valeur son patrimoine et son héritage olympique.

Le Parc olympique gère cinq actifs principaux : le Stade olympique, plus vaste amphithéâtre au pays, la Tour de Montréal, plus haute tour inclinée au monde, le Centre sportif, principal centre aquatique au Canada, l’Esplanade et les aires extérieures, haut lieu de rassemblement et d’événements de la métropole, ainsi que le plus grand stationnement automobile souterrain au pays.

Création architecturale audacieuse de Roger Taillibert, le Parc olympique a été construit à la fois pour la présentation des Jeux d’été de 1976 et comme lieu de résidence du club de baseball les Expos de Montréal (1977-2004). Depuis son inauguration, il a été l’hôte de plusieurs milliers d’événements sportifs, culturels, sociaux, civiques et grand public, façonnant ainsi l’histoire événementielle du Québec, avec plus de cent millions de visiteurs depuis son inauguration.

Quarante-cinq ans après sa construction, le Parc olympique s'inscrit comme un site arborant une valeur patrimoniale incontestable, notamment sur les plans historique, emblématique, architectural et urbain.

À propos du groupe Midway

Midway Group est un écosystème d'entreprises modernes et innovatrices regroupant un groupe événementiel, une agence marketing, une agence de talents, une entreprise de développement de produits retail et un groupe franchiseur et exploitant de plusieurs marques dans le domaine de la restauration. Certaines marques gérées par le groupe comprennent Beach Day Every Day, Beachclub, Festival Métro Métro, Festival Escapade, Bass Ship, Slice Gang Pizza, Poutine TIme, Burger Time et plusieurs autres.

À propos de DNA LIVE

Fondée en 2010, DNA Live a continué à faire ses preuves en tant que l'une des principales marques de création et de gestion d'événements au Canada. DNA Live est responsable de plus de 100 événements par an, y compris de multiples festivals, concerts et événements d'entreprise / privés.

Source : Le Festival Metro Metro

Pour plus d’informations sur le Festival Metro Metro : annexe | Communication & Influence

MATHIEU LATOUR | mathieu@annexe.media

JOHANNIE MICHAUD | johannie@annexe.media


Pour plus d’informations sur le Parc olympique:

CÉDRIC ESSIMINY | cedric.essiminy@parcolympique.ca