top of page

 

SUGAR SAMMY: You’re Gonna Rire 2

Près de 100 000 billets vendus !

Le premier spectacle bilingue en tournée au Canada !

Winnipeg • 15 & 16 octobre • Rumor’s Comedy Club COMPLET

Edmonton • 18 octobre • The Comic Strip COMPLET

Calgary • 19 octobre • The Laugh Shop COMPLET

Calgary • 20 octobre • The Laugh Shop COMPLET

Vancouver • 21 octobre • Playhouse PRESQUE COMPLET

Moncton • 28 octobre, 7 PM • The Riverview Arts Centre COMPLET

Moncton • 28 octobre, 9:30 PM • The Riverview Arts Centre PRESQUE COMPLET

Toronto • 25 novembre • John Bassett Theatre PRESQUE COMPLET

PLUS :

Tous les spectacles de 2023 et de janvier 2024 à Montréal sont complets

Nouvelles supplémentaires pour février 2024

Et il poursuivra sa conquête des États-Unis en 2024

avec une nouvelle tournée américaine


Montréal, mardi 17 octobre 2023 – Sugar Sammy est un véritable phénomène, comme on n’en a jamais vu au Canada, et il est là pour de bon ! Le spectacle You're Gonna Rire 2 de la superstar de la comédie multilingue approche les 100 000 billets vendus depuis sa première au Québec en mai dernier. Avec un tel succès inespéré au Québec, Sugar Sammy se tourne maintenant vers les communautés francophones à travers le Canada ; devenant ainsi le premier humoriste à présenter un spectacle bilingue à travers le pays.

« Je suis excité à l'idée de présenter ce spectacle aux communautés francophones hors du Québec. Elles sont trop souvent négligées et mal desservies. Pour moi, elles constituent une véritable minorité linguistique sur ce continent. » – Sugar Sammy

Les billets pour la tournée canadienne You're Gonna Rire 2 sont presque épuisés. La tournée a débuté par deux spectacles à guichets fermés à Winnipeg hier soir et dimanche soir. Les spectacles à Edmonton demain soir, les deux spectacles à Calgary et le premier spectacle à Moncton sont déjà complets. Il reste très peu de billets pour les représentations de Vancouver et Toronto, en plus du deuxième spectacle à Moncton.

Tous les spectacles de You're Gonna Rire 2 2023 à Montréal et les dates récemment ajoutées en janvier 2024 sont complets ; de nouvelles dates ont été ajoutées pour février 2024 à la Salle Pierre-Mercure, quelques dates sont encore disponibles.

Une fois que le public canadien aura eu droit au traitement Sugar Sammy, il poursuivra sa conquête des États-Unis en 2024 avec des spectacles à Miami, Tampa, Orlando, Atlanta, Nashville, Dallas, Houston, Chicago, Los Angeles, Sacramento, San Francisco, San Diego, Las Vegas, Phoenix, Washington DC et dans plusieurs autres villes américaines !

Toutes les informations sur les billets sont disponibles sur

YOU’RE GONNA RIRE 2 RÉACTIONS DES MÉDIAS QUÉBÉCOIS

Depuis sa première, You’re Gonna Rire 2 fait beaucoup jaser, inspirant des discussions à propos de l’état actuel du Québec et du monde. Quel que soit le point de vue des spectateurs, une chose est certaine : il a assurément accompli ce qu’il souhaitait faire en générant des réactions fortes, que ce soit un accord passionné, un désaccord intense, de la colère, de la joie ou un vaste éventail d’opinions. Tout en demeurant charmant, Sammy fait réfléchir les gens à propos de leur propre culture et leur fait parfois même redéfinir leur perspective. En plus d’être hilarant, il n’épargne rien ni personne – c’est exactement pourquoi il est un des humoristes les plus populaires au pays.

« … maintenant il a les poches pleines de «Fuck You » money… et donc la liberté de dire ce qu’il veut sans craindre les conséquences... Et cette liberté-là est exaltante à voir aller, à se déployer sur scène. »

- Rebecca Makonnen, Radio Canada

« J’ai vu ce spectacle et j’ai ri du début à la fin […] il a tenu promesse : You’re gonna rire 2, son nouveau spectacle bilingue, tire sur tout ce qui bouge et sera présenté partout au Québec parce que "c’est là qu’on est rendu. » - Chantal Guy, La Presse

« ...les américains, les français les québécois, le star système, tout le monde y passe, y compris le petit public que nous sommes dans la salle parce que c’est là qu'il est très très bon. C'est lorsqu’il va rire avec les gens, les pointer, rigoler avec eux. Il est au sommet de son art dans l'improvisation » - Julie Jasmine Boudreau, RDI

Quelques moments d'impro:

À Propos de Sugar Sammy

Sugar Sammy est un véritable phénomène international avec de plus en plus de visibilité en ligne. Ses clips de moments improvisés sur scène, à la fois en français et en anglais, cumulent 200 millions de vues à travers les différentes plateformes de médias sociaux, en plus d’être très populaires sur YouTube.

Il a présenté plus de 2000 spectacles dans 32 pays, en anglais, français, hindi et punjabi. Sugar Sammy est par ailleurs un des 5 humoristes préférés de l’histoire selon le sondage Léger. La finale de sa tournée a fracassé des records, attirant plus de 115 000 spectateurs vers une scène extérieure du festival Juste pour rire.

Le 13 mai dernier, Sugar Sammy a reçu les « clés » de la section Arts et être de La Presse+. En plus de présenter ses divers coups de cœur, le directeur invité a aussi participé à quelques entrevues où il partage son histoire, son point de vue sur la politique et l’importance du bilinguisme, entre autres. Cliquez ici pour découvrir davantage sur La Presse+ de Sugar Sammy, directeur invité de la section Arts et être.

Deux des quotidiens les plus prestigieux des États-Unis lui ont consacré un reportage, un privilège accordé à peu d'artistes. Le New York Times lui a d’abord consacré un profil complet, publié en première page de son édition internationale du journal. Puis, s’en est suivi une interview en première page de la section Arts du Washington Post. En 2019, il a fait l'objet d'un profil dans le magazine de nouvelles nationales W5 de CTV, pour lequel la journaliste lui a rendu visite à la fois à Montréal et à Paris.

 

Source: Sugarnation Inc.

CONTACT MÉDIAS FRANCOPHONES :

MARIE ROUTHIER, annexe

marie@annexe.media | +1 514 573 0607


CONTACTS MÉDIAS ANGLOPHONES:

LEISA LEE, Leisa Lee Group

leisa@leisaleegroup.com | +1 514 946 2010


TALAR ADAM, Leisa Lee Group

talar@leisaleegroup.com | +1 514 833 0274

Comments


bottom of page