top of page

 

Sugar Sammy, juge à La France a un incroyable talent, décerne un « Golden Buzzer » à David Corriveau… de Shawinigan !



Montréal, le mardi 14 novembre 2023 – Les auditions d'aujourd'hui à La France a un incroyable talent, où Sugar Sammy est membre du jury encore cette saison, ont pris une tournure inattendue lorsqu'il a décerné un “Golden Buzzer” à David Corriveau de Shawinigan, lui accordant ainsi un laissez-passer automatique pour participer aux émissions en direct, peu importe l'opinion des trois autres juges.


Les fans de Sugar Sammy savent qu'il s'est souvent moqué de Shawinigan, décrivant la ville comme « l'endroit où les rêves vont pour mourir » ; il est donc ironique qu'il soit si impressionné par l'un de ses citoyens. Corriveau a offert une imitation saisissante de la voix de la chanteuse Céline Dion, tout en projetant une image de Sugar Sammy issue de l'IA.


Le journal Le Parisien s'est entretenu avec Sugar Sammy au sujet de son rôle de juge dans l'émission La France a un incroyable talent aujourd'hui. Lire l'article ICI.


Rappelons que La France a un incroyable talent en est à sa 18ᵉ saison sur la chaîne française M6, avec une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs par épisode.


Regardez l'émission d'aujourd'hui ICI.


4 supplémentaires s'ajoutent à Montréal pour le spectacle à guichets fermés

de You're Gonna Rire 2 !

Et pour les fans de Sugar Sammy à Montréal, voici une bonne nouvelle : 4 représentations ont été ajoutées aux représentations à guichets fermés de son spectacle bilingue You're Gonna Rire 2 - les 23 et 24 février à 19h00 et 21h30. Les billets sont en vente dès maintenant.


 

Edouard Barbeau | Attaché de presse corporatif | 514.795.5575

Comments


bottom of page