Steve Dubé et Marie-Michelle Mantha

se joignent à GSI Musique

Montréal, le 5 octobre 2022 GSI Musique est heureuse d’annoncer l’arrivée dans ses rangs de Steve Dubé à titre de vice-président et associé et de Marie-Michelle Mantha à titre de directrice générale et associée. Détenant une solide expérience dans les domaines artistique et événementiel, M. Dubé et Mme Mantha auront pour mandat d’appuyer GSI Musique dans la réalisation de son ambitieux plan de croissance quinquennal.


« GSI Musique, qui célébrera ses 40 ans d’existence l’an prochain, a amorcé un important virage axé sur la conception et la production de grands spectacles événementiels et de projets multiplateformes innovants, explique Nicolas Lemieux, président de GSI Musique. Steve et Marie-Michelle réunissent les compétences et les qualités que nous recherchions pour nous permettre de propulser notre entreprise et de nous donner les moyens de nos ambitions. »


Au cours de sa carrière, Steve Dubé a été propriétaire d’une salle de spectacle en Mauricie et d’une entreprise de production. Son expérience lui a permis d’occuper le poste de directeur général des fêtes du 375e anniversaire de la Ville de Trois-Rivières, célébrées en 2009. Nommé directeur général de l’Amphithéâtre Cogeco en 2010, Steve Dubé a su y bâtir une équipe performante. Sous sa direction est née la série Hommage du Cirque du Soleil qui, depuis 2015, a mis en scène Beau Dommage, Robert Charlebois, Luc Plamondon, Les Colocs, Les Cowboys Fringants et Vive nos divas. Sous sa gouverne, l’Amphithéâtre Cogeco a accueilli plusieurs grandes vedettes internationales, dont Céline Dion, ZZ Top, Bryan Adams, Styx, Lenny Kravitz, George Thorogood et plusieurs autres, ainsi que des événements d’envergure comme Notre-Dame de Paris et Harmonium symphonique. En 2020, on y a présenté le grand spectacle de la fête nationale, diffusé sur l’ensemble des grands réseaux de télévision.


« Je suis à la fois fier, fébrile et très enthousiaste de me joindre à l’équipe de GSI Musique et à son président, Nicolas Lemieux, déclare Steve Dubé. J’ai hâte de contribuer au plan de croissance de l’entreprise et de participer à la réalisation de ses nombreux projets, tous plus emballants les uns que les autres. »


Titulaire d’un double baccalauréat en administration des affaires, en marketing et en management de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Marie-Michelle Mantha est entrée en poste au sein de la Corporation des événements de Trois-Rivières en 2013, à titre de coordonnatrice marketing. Elle a assumé des responsabilités en communications, en marketing et en développement des affaires jusqu’à sa nomination à titre de directrice générale adjointe en 2019. Tout comme Steve Dubé, Marie-Michelle Mantha a participé au rayonnement des projets marquants présentés à l’Amphithéâtre Cogeco. « C’est avec une immense fierté que j’aborde ce nouveau défi avec le Groupe GSI aux côtés de Nicolas Lemieux et de Steve Dubé, affirme Marie-Michèle Mantha. Il s’agit d’un grand honneur de pouvoir évoluer au sein de cette entreprise qui rayonne depuis près de 40 ans sur la scène culturelle et musicale québécoise. »

PRÉSENTATION DE GSI MUSIQUE Fondée en 1983 et doyenne des maisons de disques québécoises, GSI Musique a acquis une expertise et un savoir- faire uniques en matière de conception et de production de grands spectacles événementiels et de projets multiplate- formes. L’entreprise, qui a entre autres signé les succès Montréal symphonique, Bébé symphonique et Harmonium symphonique, est reconnue pour ses propositions à la fois audacieuses, innovatrices et rassembleuses qui conjuguent musique orchestrale, arts visuels et technologies visuelles et sonores immersives, de façon à faire vivre des expéri- ences immersives à un public de tous âges. L’expertise de GSI Musique repose à la fois sur sa capacité à créer des projets innovants, son expérience en matière de spectacles à grand déploiement et son talent pour conjuguer diverses disciplines afin de faire vivre au public des expériences inédites. Dans chacun des projets qu’elle réalise, GSI Musique repousse les limites du spectacle vivant en s’alliant l’expertise des meilleurs talents d’ici.

gsimusique.com – 30 –

Source : GSI Musique

Relations de presse : annexe | Marie-Noël Phaneuf | marienoel@annexe.media | 514 553-2570