Un nouvel extrait et un nouveau vidéoclip pour Rick Pagano!


Montréal, le 10 février 2021 – Après plusieurs mois d’attente, l’auteur-compositeur-interprète Rick Pagano lance une nouvelle chanson qui marque un retour à un son pop punk!

Son nouvel extrait fort attendu, Laisse-moi tranquille, se veut un hymne à la liberté, sur fond assumé de pop punk à la Blink 182, Sum 41 et autres groupes ayant forgé son adolescence. La chanson provoque déjà un engouement énorme auprès des fans de Rick sur ses différentes plateformes.

Ce premier titre fait également l’objet d’un clip, réalisé par Marc-Alexandre Dulude (MAD Visuals) et mettant en vedette Polina Grace, qui s’est fait connaître dans Occupation Double Afrique du Sud. Laisse-moi tranquille a été coécrite et coproduite avec Soufiane Benrqiq, puis mixée par Gautier Marinof (Céline Dion, Simple Plan, Marc Dupré, Corey Hart) et mastérisée par Alex Ouzilleau, du studio Le Magnétophone (Ghostly Kisses). Une version bonus de la chanson avec Rick avec la voix de Polina Grace sortira également dans les prochaines semaines.

Avant de participer à La Voix, Rick Pagano était chanteur principal du groupe Final State, avec lequel il a donné plus de 250 concerts et montré qu’il était une vraie bête de scène. En solo, sa chanson Clone a atteint le top 10 des palmarès BDS et correspondants au Québec l’an dernier. Il a aussi atteint le #1 des chansons anglophones du palmarès de l’ADISQ pendant cinq semaines consécutives en 2019. Il est également derrière l’écriture des plus récents extraits de Marc Dupré et Éric Lapointe.


Après avoir épaté à l’édition 2019 de La Voix, Rick Pagano a vite entamé une série de concerts, incluant 30 représentations avec Marc Dupré, 40 concerts en solo et 15 spectacles avec La Voix Expérience. Au total, il a vendu 10 000 billets partout au Québec avec ses représentations solos.

À surveiller

Le 15 février dès 20h00, ne manquez pas Rick Pagano présente La Saint-Valentin manquée, un événement virtuel gratuit et encore jamais vu, réalisé par l’équipe derrière les concerts virtuels de L’Anti.

Ce printemps paraîtra aussi Monstre, une autre chanson en français qui fera suite à Laisse-moi tranquille. D’autres titres en anglais seront lancés au cours de 2021.


La chanson et le vidéoclip de Laisse-moi tranquille sont disponibles dès maintenant.


CHANSON| DOSSIER DE PRESSE| IG Rick Pagano| FB Rick Pagano


Pour plus d’informations :

PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe

phil@annexe.media | +1 438 402-7391


JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe

johannie@annexe.media | +1 514 915- 7659