top of page

 

Rêve et Banx & Ranx s’ajoutent aux Fins de soirées FMG!


Gatineau, le 5 juin 2023 – Les Fins de soirée FMG, nouveau concept pour la 36e édition, vous promettent une ambiance de fête tous les soirs, du vendredi au dimanche. Après le dernier spectacle sur la Scène Loto-Québec, rendez-vous devant la Scène Hydro-Québec qui se rallumera vers 22h 30, question de poursuivre le party et de vous faire danser avec des artistes hip-hop, dance et électro.

BANX & RANX

Le vendredi 1er septembre, c’est au duo de DJs montréalais Banx & Ranx que reviendra le rôle de lancer les Fins de soirée FMG avec le tout premier spectacle de musique électronique de l’histoire du Festival! Tant à titre de producteurs, d’auteurs-compositeurs que d’artistes, le duo cumule plus de deux milliards d’écoutes et plus d’un milliard de visionnements sur YouTube. Leur succès se faisant ressentir aux quatre coins du monde, ils coécrivent et produisent des titres en 3 langues (français, anglais et espagnol), en plus de collaborer avec des artistes de renom tels que Dua Lipa, Sia, Alessia Cara, Nicky Jam, J Balvin, David Guetta, Ellie Goulding et Sean Paul pour n’en nommer que quelques-uns. Avec un style musical qui leur est bien propre et qu’ils désignent comme « ECM », l’acronyme pour «Electronic Caribbean Music », les festivaliers seront certainement transportés au chaud l’instant d’une Fin de soirée.



RÊVE

Née à Montréal, Rêve s’est imposée comme l’une des auteures-compositrices-interprètes dance-pop les plus prometteuses de sa génération avec sa voix impeccable et son incroyable présence sur scène. Cumulant plus de 110 millions d’écoutes grâce à ses nombreux succès, elle a su se classer au sommet des palmarès avec « CTRL + ALT + DEL » – titre pour lequel elle a remporté plusieurs prix, dont celui de l’enregistrement Dance de l’année aux JUNO 2023 – et « Whitney » qui s’est hissé au top des radios Dance américaines. Influencé par la musique pop et R&B, l’art de Rêve vise à inspirer, à renforcer et à mettre en lumière l’importance de se respecter soi-même et le monde qui nous entoure. Rêve offrira le spectacle de clôture des Fins de soirées le dimanche 3 septembre.



CLAY AND FRIENDS

Rappelons aussi que l’énergie débordante de Clay and Friends animera le parc de la Baie lors de la Fin de soirée du samedi 2 septembre. Attendez-vous à un mélange percutant de hip-hop, soul et funk soutenu d’une prose à l’image de ce qu’on surnomme désormais : La Musica Popular de Verdun. Réputé pour ses concerts survoltés, le groupe qui cumule plus de 30 millions d’écoutes a été nommé Révélation Radio-Canada Chanson 2020-2021.



Il ne reste que quelques jours pour profiter du tarif avantageux de la vente printanière qui se termine le 11 juin! Billets et détails au fmg2023.ca. Pour tout connaitre de la 36e édition du Festival de montgolfières de Gatineau présenté par Loto-Québec en collaboration avec Desjardins, suivez-nous sur les réseaux sociaux et inscrivez-vous à notre infolettre!


-30-


Source : FMG


Relations de presse à Montréal et en province

Lyne Dutremble – annexe

C : 514 952-5047 / lyne@annexe.media

Relations de presse en Outaouais

Sara-Jade Burton – Coordonnatrice aux communications et relations médias


Komentarai


bottom of page