Rechercher

Plus de 50 000 billets vendus pour le spectacle Merci de Philippe Bond



Montréal, le 5 novembre 2019 -Quelques mois seulement après sa première médiatique, Philippe Bond a franchi la barre des 50 000 billets vendus pour son troisième one-man-show, Merci. Avec sa tournée qui se poursuit aux quatre coins de la province, l'humoriste continue d'aller à la rencontre du public qu'il adore pour présenter son spectacle, et pour prendre le temps de lui dire merci! Des supplémentaires se tiendront à la salle Albert-Rousseau de Québec les 14 et 15 novembre prochains, et à l'Olympia de Montréal les 13 et 14 mars 2020. D'ici les fêtes, il visitera notamment Chambly,  Saint-Eustache, Saint-Hyacinthe, Baie-Comeau, Sept-Îles, Laval, Saint-Georges, Thetford Mines, Trois-Rivières, Drummondville, Saguenay, Gatineau et Sherbrooke. Ne manquez pas Philippe Bond en représentation dans une ville près de chez vous!


Un spectacle inspiré des histoires rocambolesques de la famille Bond

Avec Merci, l'humoriste rend hommage à sa famille, à celle qui s'agrandit avec la naissance de son fils, à ses grands-parents âgés de 95 ans, ainsi qu'à son père, sa première et principale inspiration comique. L'humour coule décidément dans les veines du clan Bond! Merci est un éloge à la famille, la sienne comme la vôtre. 


Pour plus de détails sur la tournée Merci de Philippe Bond, rendez-vous au philippebond.com et suivez l'humoriste sur ses pages Facebook et Instagram. Pour réserver vos billets, visitez le evenko.ca.


À propos d'evenko

evenko, une entreprise québécoise devenue le plus important promoteur / producteur / diffuseur indépendant au Canada, produit annuellement plus de 1 200 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l'Atlantique et dans le nord-est des États-Unis. L'entreprise présente les spectacles des plus grands artistes internationaux et investit dans le développement et la promotion des artistes du Québec. Idéateur et producteur de quatre festivals d'envergure, soit le Festival musique et arts Osheaga, HEAVY MONTRÉAL et ÎleSoniq qui ont lieu au parc Jean-Drapeau à Montréal, ainsi que le Festival YUL EAT qui se déroule dans le Vieux-Port de Montréal, evenko agit aussi à titre de gestionnaire exclusif du Centre Bell, du Théâtre Corona et de la Place Bell à Laval. evenko est également le promoteur des deux courses Montréal ePrix 2017, un événement international sur circuit urbain comptant pour le Championnat de Formule E de la FIA. En janvier 2017, Pollstar, le magazine américain le plus respecté de l'industrie du divertissement, classait evenko au premier rang des plus importants promoteurs indépendants au Canada et au 10e rang en Amérique du Nord. La marque de commerce evenko est la propriété de l'Aréna des Canadiens Inc.


- 30 -


Source:

evenko


Demandes médias:

Lyne Dutremble, Annexe Communications   

lyne@annexecommunications.com | 514 844-8864, poste 136


Mathieu Latour, Annexe Communications

mlatour@annexecommunications.com

0 vue

© 2020 | Annexe Communications Inc.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Vimeo