Rechercher

MEGHAN OAK LANCE ÉTRANGÈRE, SON PREMIER EP

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE


MEGHAN OAK LANCEÉTRANGÈRE, SON PREMIER EP


Montréal, le 23 octobre 2020 – Deux mois suivant le succès de son premier single Au revoir, l’auteure-compositrice-interprète Meghan Oak lance ÉTRANGÈRE, son premier EP.  Après plus de 500 000 écoutes sur les plateformes numériques avec Au revoir, Meghan Oak dévoile Étrangère, un premier EP personnel et sensible, où les mots de l’artiste se mêlent à de puissantes mélodies. Le mini-album regroupe 5 chansons originales, dont le succès Au revoir, auquel s’ajoute deux compositions en anglais et deux en français.


Meghan Duchesne (alias Meghan Oak) est une jeune auteure-compositrice-interprète qui a commencé à faire sa marque en janvier 2018 sur Facebook et YouTube en proposant des vidéos de reprises ou de compositions. Rapidement, le public a été comblé par sa voix sentimentale, suave et rauque, par moments, et par ses textes touchants, authentiques et matures. En avril 2020, en plein confinement, elle se lance sur TikTok et obtient un succès immédiat, cumulant plus de 27 000 abonnées et près de 310 000 mentions j’aime sur ses vidéos. En août, elle rend disponible son premier extrait, qui a été chaleureusement accueilli. Au revoir a atteint la première place du palmarès franco-phone et la 30e du palmarès général d’iTunes.

Étrangère est né d’une peine d’amour, pendant laquelle l’artiste s’est justement retrouvée étrangère et sans repère, avec un grand désir de se retrouver. L’album marque un rêve pour l’auteure-compositrice-interprète qui célèbre ses 23 ans le même jour que le lancement du EP, qui permet au public d’apprendre à connaître la femme derrière l’artiste. Meghan Oak s’est entourée de réalisateurs de renom, dont Pilou, nommé à l’ADISQ 2019 pour l’album La vraie nature.


ÉTRANGÈRE est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.

Écouter sur Spotify - Écouter sur Apple Music


ÉTRANGÈRE

Paroles et musique : Meghan Oak

Réalisateurs : Jean-Michel Soudre (Au revoir), Dany-Alexandre Ménard (I Let You Free, Est-ce que je t’ai dit je t’aime aujourd’hui) et Pierre-Philippe Côté/Pilou (Infinite Circles, Œuvre d’art

Mastering : Jean-Philippe VilleneuveProduction

La Montagne Record (Meghan Duchesne)



-30-



Demandes médias:

Mathieu Latour, annexe

mathieu@annexe.media

450 544-1332

2 vues

© 2020 | Annexe Communications Inc.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Vimeo