top of page

 

Meghan Oak atteint son premier million d’écoutes

avec la chanson Au revoir



Montréal, 2 février 2023 - Meghan Oak, la talentueuse auteure-compositrice-interprète, célèbre aujourd'hui un nouveau jalon dans sa carrière musicale en atteignant 1 000 000 d’écoutes pour sa chanson Au revoir, sur la plateforme Spotify.


Cette réussite reflète le talent de Meghan et le soutien inconditionnel de ses fans pour cette chanson qui était devenue virale sur Tiktok et qui nous a dévoilé la genèse de l’auteure-compositrice-interprète qu’est Meghan aujourd’hui. Au Revoir est une ballade émouvante qui a touché les cœurs de nombreux fans depuis sa sortie en juillet 2020.


« Je suis incroyablement reconnaissante pour l'amour et le soutien que j'ai reçu pour cette chanson. C'est un moment tellement incroyable de voir que mes mots et ma musique ont touché autant de gens. Je suis plus motivée que jamais à continuer à partager ma musique avec le public. », souligne Meghan Oak.


En direct de Bali, Meghan vous adresse un petit mot :


Au total, toutes plateformes confondues, la chanson atteindra bientôt 2 000 000 d’écoutes. Son nombre d'auditeurs ne cesse d’augmenter sur les plateformes et ce n’est que le début puisqu’on attend son nouvel EP en avril prochain.


À PROPOS DE MEGHAN OAK

Auteure-compositrice-interprète québécoise, Meghan Oak débarque sur la scène pop franco en 2018 et charme aussitôt par son charisme, sa voix aussi juste que touchante et ses textes d’une authenticité désarmante. Remarquée dès la sortie de son premier EP intitulé Étrangère, paru à l’automne 2020, Meghan s’est ensuite jointe à la grande aventure de Star Académie où elle a cumulé les apprentissages et gagné le cœur du public.

Si son tout premier single Au revoir avait attiré l’attention dans toute la francophonie lors de sa sortie, cumulant plus de 1,5 million d’écoutes sur toutes les plateformes numériques, l’engouement pour la musique de Meghan Oak est sans contredit en plein essor! Ne cachant en rien ses grandes ambitions, Meghan souhaite inspirer les gens et partager des histoires évocatrices qui rassemblent. En 2022, en plus d’en être la seule francophone, elle fait partie des 25 artistes sélectionnés de la nouvelle cohorte du programme d'Incubateur de créativité entrepreneuriale TD avec la SOCAN.


- 30 -


 

Source :

Meghan Duchesne


Demandes médias :

MATHIEU LATOUR | Gestionnaire de compte, annexe

mathieu@annexe.media | +1 450 544 1332

コメント


bottom of page