Anthony Kavanagh lance son nouveau single,

‘’No Man Ever Told Ya’’



Montréal, le 28 mai 2021 - Anthony Kavanagh revient en force avec un nouveau titre, «No Man Ever Told Ya»! Disponible maintenant sur toutes les plateformes, ce morceau - troisième extrait de son EP qui sortira cet automne - au rythme entraînant, montre une autre facette du style musical d’Anthony. Il prouve, encore une fois, son indiscutable polyvalence. Le titre est joyeux, coloré et parfait pour l'été! Cet extrait est issu de la nouvelle signature d'Anthony Kavanagh avec le label Canadien MBMC Music, en distribution avec The Orchard / Sony Music Canada.


Quant au vidéoclip, réalisé par Véa et disponible dès la semaine prochaine, au lieu de mettre en scène l’histoire d’amour illustrée dans le texte, le chanteur a préféré montrer l’amour qu’il porte à sa ville, Montréal.


La chanson parle d’un homme qui décide de balayer son passé, d’oser aimer à fond en exprimant son amour à «la» femme de sa vie, comme aucun homme avant lui ne l’a jamais fait. - Anthony Kavanagh


On y retrouve Anthony dans plusieurs beaux endroits de la ville, accompagné de danseurs de swing et de hip hop. Du rétro, de la légèreté, une vibe dynamique, ce vidéoclip fait du bien. Le vidéoclip sera disponible sur YouTube le 4 juin 2021.


À Propos d’Anthony Kavanagh

Depuis plus de 30 ans, l'artiste québécois aux multiples talents performe en tant qu’humoriste, animateur télé ou acteur, pour les publics francophones du monde entier. Véritable showman, dans la veine d'artistes polyvalents tels que Will Smith, Jamie Foxx ou encore Donald Glover (alias Childish Gambino), qui eux aussi ont commencé en humour, Anthony aspire désormais à élargir ses horizons. Baignant depuis toujours dans l’univers musical, il est régulièrement invité à chanter dans des émissions et événements spéciaux. C'est à lui qu'on a fait appel pour tenir le rôle principal masculin (l’avocat Billy Flynn) dans les productions québécoises et françaises de la prestigieuse comédie musicale «Chicago»… L’artiste ayant offert là l’une des prestations les plus marquantes de sa carrière. Si Anthony Kavanagh a l’habitude de chanter dans ses spectacles d’humour, ce sont ses récentes performances dans le film d’animation «Vaiana» (Québec) /«Moana» (Europe) dans lequel il prête sa voix au héros «Maui», ainsi que le film «Aladdin» (dans lequel il joue le génie) qui ont ravivé sa passion pour la musique, le poussant à réaliser le rêve qu’il chérissait depuis longtemps: interpréter ses propres chansons.



ANTHONY KAVANAGH :

CHANSON | DOSSIER DE PRESSE | INSTAGRAM | FACEBOOK

Source: MBMC Music

Contacts média :

Pour le Québec :

JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe

johannie@annexe.media | +1 514 915-7659


Pour le Canada & USA :

PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe

phil@annexe.media | +1 438 402-7391