Prix Innovation catégorie PME – Coup de cœur du Gala de l’ADRIQ décerné à INTERCONNECTÉS de Luc Langevin



Montréal, le 26 novembre 2021 – La qualité exceptionnelle du spectacle virtuel INTERCONNECTÉS de Luc Langevin a été de nouveau soulignée puisqu’il a reçu hier soir le Prix Innovation catégorie PME – Coup de cœur remis lors du Gala de l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ).

Rappelons que ce prix s’ajoute à celui reçu en mai dernier lors du Gala des Prix Numix qui souligne l’excellence de la créativité numérique québécoise, où il a été lauréat pour ce même spectacle dans la catégorie Mention Innovation et Adaptation. INTERCONNECTÉS était également en nomination au dernier gala de l’ADISQ dans la catégorie Spectacle en ligne de l’année – Humour. Depuis novembre 2020, cette nouvelle forme de magie virtuelle a été jusqu’à maintenant présentée plus de 100 fois et devant plus de 50 000 spectateurs québécois et européens.

INTERCONNECTÉS : Une expérience interactive !

Pendant environ 75 minutes, les spectateurs peuvent vivre une expérience de divertissement numérique unique, interactive et immersive en famille, en couple, entre colocataires ou seuls dans le confort de leur maison. Ils n’ont qu’à se connecter sur la plateforme spécialement conçue pour l’expérience. Tout au long de la représentation, la magie se produit partout : dans leur boîte courriel, entre leurs mains… et même dans leur maison!

Les billets de la catégorie « Premium » permettent à 23 spectateurs de participer en direct au spectacle. Ils ont la chance d’interagir avec l’artiste, de déterminer l’issue des tours et de faire carrément partie du spectacle. Les spectateurs « réguliers » ont aussi droit à une expérience interactive, mais ne sont jamais vus à l’écran.

Le spectacle est produit par Claude Veillet et Luc Langevin pour Oki Spectacles.

La réalisation, la mise en scène et l'éclairage sont de Pierre-Antoine Fournier.

La direction de production est confiée à Jean-Philippe Tessier.

La conception technique est de Robert Boulos et Patrick Zaloum pour OBOX.

Pour vous procurer un billet numérique, visitez luclangevin.com. Le billet permettra de se connecter à la plateforme à la date et à l'heure convenues.


Des tarifs pour un spectacle corporatif sont aussi disponibles.


Supplémentaires :

27 novembre 2021, 20h

27 au 30 décembre 2021, 20h

luclangevin.com / Facebook / Instagram /Twitter / YouTube / TikTok

- 30 -

Source : OKI Spectacles

Média :

Marie-Noël Phaneuf, annexe

514 553-2570, marienoel@annexe.media