Complètement déjanté, LE PHOQUE OFF DÉVOILE UNE PARTIE DE SA PROGRAMMATION



Québec, le 2 novembre 2022 - Présenté par SiriusXM, le festival Le Phoque OFF est de retour pour sa neuvième édition et dévoile une première partie de sa programmation. Du 10 au 18 février 2023, l’événement mettra en lumière plus de 80 artistes du Québec et de ses environs. Après une édition virtuelle et une plus récente dans le Métavers, le festival est fier d’enfin pouvoir diffuser à nouveau ses activités dans les salles de spectacles de la féerique ville de Québec.


Reconnu pour ses vitrines d’artistes inédites et ses soirées festives, Le Phoque OFF renchérit cette fois avec un volet festival élaboré. Son habituelle programmation éclectique sera bonifiée de spectacles recherchés. Notamment, la soirée du 11 février promet un événement hautement mémorable avec le renommé trio canadien METZ et le groupe Fuudge en première partie. D’autres spectacles prendront place lors du festival dont un prodigieux double lancement d’album: Le Winston Band et Margaret Tracteur et un plateau double avec Milanku et la violoniste Jessica Moss.

Forgé dans la culture alternative et fidèle à la tradition de faire les choses différemment, le volet vitrines se déroulera lors des soirées de semaine et ce, lorsque la nuit sera plus que tombée. Même avec un mercure digne du mois de février, ces soirées festives et atypiques récidivent grâce à leur succès éloquent, d’année en année. Cette fois, les mélomanes seront choyés par la découverte de vitrines d’artistes de tous styles confondus comme Sheenah Ko, Atsuko Chiba, Fovelle, Erwan, Peanut Butter Sunday, BAIE, LYD., Gawbé, Electric Neon Clouds, Vivresse et plus encore!


Le volet PRO alias Le Phoque OFF PRO sera également de retour du dimanche 12 février au mercredi 15 février 2023 avec des activités de professionnalisation et de réseautage.

La programmation complète sera annoncée au mois de janvier 2023. Rendez-vous sur le phoqueoff.compour en savoir davantage.



BILLETERIE EN LIGNE ICI


Le Phoque OFF

Présenté en plein mois de février, Le Phoque OFF réchauffe la Capitale-Nationale avec son festival déjanté de musique alternative. Après 8 éditions dont une réalisée dans le métavers, le festival se place comme une véritable plaque tournante pour la scène indépendante au Québec.

Dévoué à soutenir les artistes émergents, Le Phoque OFF fait place au meilleur de la relève musicale québécoise en proposant des vitrines avant-gardistes et des spectacles éclatés.


Constatant un réel besoin de connecter les professionnels de l’industrie de la musique et de faire rayonner les artistes sur le plan national et international, le festival dispose également d’un volet PRO composé de panels de discussions, d’ateliers, de conférences et formations, d’occasions de réseautage et d’accueil de professionnels internationaux. Depuis 2021, ce volet PRO est prolongé à l’année avec le Phoque OFF PRO, une plateforme d’aide consacrée entièrement aux artistes et artisan.es de la scène culturelle.


Le Phoque OFF poursuit avec sa neuvième édition, en présentiel, du 10 au 18 février 2023.



Abonnez-vous à l’infolettre du Phoque OFF.


-30-




Cliquez ici pour une demande d’accréditation Médias


LE PHOQUE OFF:

Facebook | Instagram | Linkedin | Site Web | Youtube | TikTok | Infolettre

 

Source: Le Phoque OFF


Pour plus d'informations:

JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe

johannie@annexe.media | www.annexe.media