LE MAGNAT DU RAP MONTRÉALAIS

KAY BANDZ PRÉSENTE « SWITCH LOCATIONS »


NOUVEL ALBUM À PARAÎTRE

LE 18 NOVEMBRE.



Montréal, QC (21 octobre 2022) – Après une longue attente, le rappeur montréalais Kay Bandzprésente aujourd’hui un nouvel extrait au monde, « Switch Locations ». Le vétéran de la scène est de retour avec un son plus mature, une vision mieux définie et un désir plus fort que jamais de partager son histoire avec ses fans de partout dans le monde, afin de se retrouver au sommet selon ses propres conditions.

« Switch Locations » est le premier extrait de son prochain album, qui sera lancé le 18 novembre. La pièce est disponible partout dès maintenant, tout comme le vidéoclip, qui a été tourné à Marbella, en Espagne.

Bandz n’a pas besoin de présentation au sein de la communauté rap. Grâce à une série de parutions de vidéos et de mixtapes au fil des ans, incluant des succès tels que « Everyday » et « Benz Coupe », il s’est imposé comme un pionnier d’une nouvelle ère hip-hop dans sa ville, en plus d’être un des seuls rappeurs montréalais à avoir collaboré avec des artistes majeurs tels que Gunna, Lil Baby, Pressa et plusieurs autres. Kay Bandz a par ailleurs participé à des événements populaires comme le festival îLESONIQ à l’été 2022 et la plus récente Toronto Fashion Week.


Au-delà de son mode de vie somptueux se trouve l’histoire d’un homme au passé émotionnel chargé, au présent dynamique et à l’avenir assurément prospère. Le rappeur nord-américain est prêt à faire des vagues avec « Switch Locations ».


-30-

 

KAY BANDZ FB | IG | TWITTER | TIKTOK | YOUTUBE

Pour plus d'informations: CONTACT MÉDIAS - CANADA PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe phil@annexe.media | +1 438 402-7391 | www.annexe.media