Rechercher

La Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis sera le 21 septembre !

Longueuil, 3 septembre 2019 - La Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis est de retour pour une quatrième année. Présentée par Lowe’s Canada et en partenariat avec COOKINA, la Ville de Longueuil, la Place Longueuil et 107,3 FM, la Vente de garage des artistes aura lieu le 21 septembre prochain, dès 10 h, sur l’esplanade de la Place Charles-Le Moyne du métro Longueuil.

Le public est convié à une vente de garage gigantesque où l’on pourra se procurer des objets ayant appartenu à leurs personnalités préférées. Plusieurs artistes dont Étienne Boulay, Sarah-Jeanne Labrosse, Anouk Meunier, Phil Roy, Roseline Fillion, Joël Legendre, Mathieu Darche et Philippe Bond ont gentiment accepté d’offrir des articles personnels qui sauront satisfaire les gens s’étant déplacés.

De plus, dans le cadre de l’émission Bonsoir Bonsoir ! présentée sur les ondes de Radio-Canada tout l’été, les artistes invités pouvaient remettre un cadeau d’hôte à l’animateur Jean-Philippe Wauthier. Tous ses items seront remis à la Fondation Véro & Louis pour la Vente de garage des artistes. On y retrouve entre autres un divan de Marie-Pier Morin, un clavier de Julie Ringuette, une chemise de Boucar Diouf et un poème écrit par Louis-José Houde.

Sur place, comme à chaque édition, il y aura des camions-restaurants pour les gourmands et le groupe Round the clock sera de la partie pour faire danser et chanter petits et grands. Le public pourra aussi profiter des photomathons pour prendre des photos avec entre autres, Véro et Louis, Marina Orsini et Michel Charrette.

Finalement, l’encan virtuel sera évidemment de retour avec des articles et des expériences uniques. Les gens pourront y participer dès le 13 septembre en visitant le site verolouis.followmybid.com


À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour objectif d’offrir aux adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, âgés de 21 ans et plus, une maison à long terme, un milieu de vie sain et aimant. La construction de la maison va bon train et l’inauguration de la première maison à Varennes est prévue pour le printemps 2020. 


-30-

Source : Fondation Véro & Louis

Media : Pour Véronique Cloutier et Louis Morissette :

Roseline Leclair, adjointe et relationniste

514-378-7617, rleclair@vero.ca


Pour la Fondation :

Marie-Noël Phaneuf, Annexe Communications,

514-844-8864 poste 211, mnphaneuf@annexecommunications.com

0 vue

© 2020 | Annexe Communications Inc.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Vimeo