LA MONTRÉALAISE CELINA WOLFE LANCE UN SUBLIME NOUVEL EXTRAIT, COUNTERFEIT LOVE


Montréal, le 8 avril 2022 - Son nom n’est pas encore connu de tous, mais ce n’est qu’une question de temps! Celina Wolfe se démarque des autres artistes depuis la première fois où elle a chanté dans un micro et, avec sa nouvelle chanson, elle a le potentiel de conquérir le monde. Deuxième extrait du premier album à venir de Celina, Counterfeit Love est une pièce puissante et émouvante à laquelle il est impossible de résister.


Counterfeit Love est une jolie ballade à propos d’une relation toxique. « Je n’ai pas confiance en moi », confie Celina, « alors je me rabattais sur des qualités externes et sur une personnalité soigneusement élaborée pour tenter de convaincre l’autre personne de rester avec moi. J’ai souvent eu l’impression de vendre une illusion, en présentant une fausse version de moi-même. Les paroles décrivent le moment où j’ai réalisé que je ne pouvais plus endurer ce sentiment de vacuité, d’inauthenticité. J’ai compris que je devais abandonner le personnage que j’avais créé. Il était chiant, de toute façon. »


La chanson est portée par la voix intemporelle de l’artiste, qui évoque autant les grandes chanteuses jazz d’autrefois que des vedettes contemporaines comme Adele ou Olivia Rodrigo (attention, on pourrait aussi voir Celina aux Grammys très bientôt!). Son chant est accompagné par de merveilleux arrangements de cordes, qui rendent la pièce encore plus envoûtante.

Écrit par Celina et son réalisateur, Ken Presse, un ancien membre du groupe folk The Franklin Electric, le nouvel extrait est très personnel, déployant des paroles crues et sincères qui touchent droit au cœur :

I shoulda let go, and shoulda you what you need to know -

I’m broken, I’m hollow,

if you found out would you keep me close?

But I can’t go on, playing this part, trying to keep us from falling apart,

So maybe I’ll let go

Of this counterfeit love


La musique a toujours joué un rôle crucial dans la vie de Celina. À 14 ans, elle écrivait et jouait dans des cafés et, à 17, elle était chanteuse d’un groupe rock entièrement féminin, The Empty Yellers. Après la séparation du groupe, Celina a entamé sa carrière solo. Fortement influencée par des artistes comme Sia, Lewis Capaldi et Dermot Kennedy, Celina est sur la bonne voie pour elle-même devenir célèbre grâce à son nouvel extrait.


Counterfeit Love est disponible dès maintenant.

ICI pour écouter la chanson.

ICI pour visionner la vidéo.


 

Source : Artifice

Contacts média :

Pour le Québec :

JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe

johannie@annexe.media | +1 514 915-7659


Pour le Canada & USA :

PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe

phil@annexe.media | +1 438 402-7391