Rechercher

La Grande Maisonnée au profit de la Fondation Véro & Louis


Montréal, 18 novembre 2019 – La Fondation Véro & Louis invite les gens dès aujourd’hui à acheter au coût de 5$, une brique virtuelle dans la maison en pain d’épices sur le site lagrandemaisonnee.com. L’objectif de La Grande Maisonnée en partenariat avec Rouge FM et Juliette & Chocolat est d’amasser 25 000 briques pour cette deuxième édition.


« Nous sommes fiers de la première édition de La Grande Maisonnée qui a rapporté plus de 100 000 $, c’est pourquoi nous sommes confiants et enthousiastes face à notre nouvel objectif de 25 000 briques. Les besoins sont criants dans le domaine de l’hébergement permanent pour les autistes de 21 ans et plus. Nous avons besoin de la générosité de tous pour réaliser notre mission, celle d’offrir des maisons adaptées aux besoins des adultes autistes », mentionnent Véronique Cloutier et Louis Morissette. 


La Fondation Véro & Louis invite aussi les entreprises à acheter une brique bleue à 1 000 $ et/ou à offrir des briques à leurs employés comme cadeau de Noël. C’est un cadeau original et écologique !

Bien plus qu’une simple brique, c’est de l’espoir pour des familles qui sont à bout de souffle et qui se questionnent sur le futur de leurs enfants différents. En achetant une brique, vous leur offrez le plus beau cadeau qui soit : une maison pour la vie.


Juliette & Chocolat

L’entreprise québécoise Juliette & Chocolat s’unit à la Fondation Véro & Louis pour La Grande Maisonnée. Dès maintenant, pour tout calendrier de l’avent vendu, 5 $ seront remis à la Fondation. De plus, Juliette & Chocolat ont été à l’écoute des goûts de Véro et ont créé un brownie spécialement pour la Fondation Véro & Louis, le brownie praliné végane. Ce dernier est 100 % végane, riche et moelleux, au chocolat noir et au praliné noisette avec des inclusions de noisettes croquantes. Pour chaque brownie praliné végane vendu, 1 $ sera remis à la Fondation.



Pour faire votre don, veuillez visiter le site web lagrandemaisonnee.com ou textez MAISON au 20222.


À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour objectif d’offrir aux adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, âgés de 21 ans et plus, une maison à long terme, un milieu de vie sain et aimant. L’inauguration de la première maison à Varennes est prévue à l’été 2020. 


-30-


Source : Fondation Véro & Louis


Media :

Pour Véronique Cloutier et Louis Morissette :

Roseline Leclair, adjointe et relationniste

514-378-7617, rleclair@vero.ca


Et

Pour la Fondation :

Marie-Noël Phaneuf, Annexe Communications,

514-844-8864 poste 211, mnphaneuf@annexecommunications.com

0 vue

© 2020 | Annexe Communications Inc.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Vimeo