top of page

 

L’Imposteur culinaire présente Air Fryer, son

7e magazine de nouvelles recettes !



Montréal, le 16 mai 2023Matthieu Maurice, alias l’Imposteur culinaire, lance aujourd’hui Air Fryer, un tout nouveau magazine proposant 20 recettes spécialement élaborées pour la friteuse à air chaud qui conviendront aux adeptes de diètes sans gluten et cétogène. Ce 7e numéro est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne de l’Imposteur pour 12,95 $, frais d’envois inclus.

Qu’est-ce qu’on cuisine?

Eh oui! Vous avez succombé à l’envie de vous procurer une friteuse à air chaud ? Le temps est maintenant venu de l’utiliser à son plein potentiel pour varier vos repas, de l’entrée au dessert. Vous aurez l’eau à la bouche en préparant les recettes de Bœuf top chrono… ou pas, Boulette Aïe Ail Aïe, Seigneur des agneaux, Chou-fleur chouchou, Brownies-posteur, Bégueules, Poulais-tu me passer les légumes, Fishtik, Baby, I’m back, Oignon à feu de peau et Végé-cochon. Si vous n’êtes pas encore un expert de la friteuse, vous l’apprivoiserez rapidement grâce à ces savoureuses recettes aux noms loufoques qui plairont à tous les palais!


L’air fryer n’est pas encore arrivé dans votre cuisine? Pas de problème : l’Imposteur a pensé à tout. Toutes ces merveilleuses recettes peuvent se cuire au four conventionnel. Vous ne mangez pas « kéto » ? Pas de problème : l’Imposteur vous propose des recettes de desserts qui s’adaptent, cétogène ou non.

Rendez-vous sur le site web de l’Imposteur pour voir le tableau des températures et des temps de cuisson.


Jamais assez de recettes!

L’engouement pour les délicieuses idées de menu de l’Imposteur est sans équivoque : ses six premiers magazines (éditions des Fêtes, Barbecue, Cocktail et tapas, Relâche, Rentrée, Estival) et ses trois tomes de livre de recettes combinés se sont vendus à plus de 90 000 exemplaires. Ses livres sont d’ailleurs toujours disponibles en librairie et sur la boutique en ligne de l’Imposteur.

À propos du chef et entrepreneur Matthieu Maurice, alias l’Imposteur culinaire

Sortant directement du ventre de sa mère et exécutant lui-même sa propre césarienne à l’aide de son couteau à beurre, l’Imposteur culinaire voit le jour en 1979 sous les applaudissements nourris des chirurgiens. Depuis son jeune âge, et même avant d’avoir des dents, l’Imposteur se révélait un goûteur invétéré. Depuis, il développe son goût de la bonne bouffe et le plaisir de partager. C’est en janvier vin-vin que l’Imposteur, pour perdre ses kilos, s’improvise chef « keto ». Par la même occasion, il reconnecte avec sa passion.

Je suis Matt, l’ambitieux, le fonceur, le créatif. Quand j’étais ti-cul, je mettais une robe de chambre blanche avec la ceinture pour m’imaginer en karatéka. Aujourd’hui, je ne suis pas encore adulte, et je mets un tablier pour me faire accroire que je suis un chef. C’est le début de mon aventure dans la cour des grands, même pas peur, j’ai ça dans le sang! Je ne suis pas un chef, mais un IMPOSTEUR.

Pour rester à l’affût des actualités de l’Imposteur culinaire, faites comme des milliers d’internautes et suivez-le sur Facebook, Instagram, YouTube et TikTok, sur sa


- 30 -

Source :

L’Imposteur culinaire

Demandes médias :

Mathieu Latour, annexe

450 544-1332

Lyne Dutremble, annexe

514 952-5047

Comments


bottom of page