L’ANTI BAR & SPECTACLES REMPORTE LE PRIX PARTENAIRE EN MUSIQUE AU GALA SOCAN 2021

Également en nomination dans la catégorie équipe de diffusion de spectacles de l’année à l’ADISQ


Les équipes de L’Anti et de District 7 Productions | Crédit photo : Alexandre Charron


Québec, QC, le 6 octobre 2021 District 7 Productions, un des joueurs les plus importants dans la création et la diffusion de concerts virtuels avec billetterie, est fier d’annoncer que L’Anti Bar & Spectacles de Québec a reçu le Prix partenaire en musique au gala SOCAN 2021 tenu le 4 octobre dernier.

« Merci à la SOCAN pour cette précieuse reconnaissance. » dit Karl-Emmanuel Picard, copropriétaire et programmateur de L’Anti et de District 7 Productions « Je tiens également à remercier nos équipes qui ont travaillé sans relâche pour présenter des spectacles virtuels et en direct quand le monde entier en avait besoin le plus. J’ai très hâte de retrouver fans et amis, en vrai à L’Anti! »


Karl-Emmanuel Picard, copropriétaire et programmateur de L’Anti et de District 7 Productions


Le Prix partenaire en musique est remis à une entreprise SOCAN qui reconnaît avec constance et conscience l'importance des droits musicaux et l'importance d'acquitter des licences légales et éthiques pour l'exécution publique de la musique.

L’Anti Bar & Spectacles est également en nomination dans la catégorie équipe de diffusion de spectacles de l’année à l’ADISQ 2021 et nous rappelons que L’Anti avait reçu le prix pour salle de spectacles de l’année au Gamiq 2020.


Ce n’est pas fini... District 7 Productions a été sélectionné comme finaliste d’un Fidéides dans la catégorie Prix rayonnement hors Québec. Les Fidéides sont remis par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de souligner la performance d’affaires exceptionnelle des entreprises de Québec et de Chaudière-Appalaches.

Depuis le début de la pandémie, le promoteur de Québec a présenté plus de 135 spectacles virtuelsen direct, pour plus de 45 000 fans, provenant de 35 pays différents et s’est vu confier plusieurs mandats importants de captation et de diffusion.

REMERCIEMENTS

L’Anti Bar & Spectacles et District 7 Productions aimeraient prendre cette occasion pour remercier, les artistes, les fans, la SOCAN, la communauté artistique, les partenaires et commanditaires puis les précieux collaborateurs pour leur support. Il est important aussi de remercier la SODEC pour l’aide financière accordée pour une deuxième année consécutive dans le cadre du programme d’aide temporaire aux lieux de diffusion, sans qui le succès de ce revirement n’aurait pas été possible durant cette pandémie.

« Nous espérons que le programme d’aide aux lieux de diffusion de la SODEC perdure dans le temps » ajoute Karl-Emmanuel « Grâce à ce programme, l’écosystème culturel des petits lieux de diffusion québécois pourra continuer de se développer et nous pourrons continuer à offrir des expériences inoubliables en plus de soutenir davantage nos artistes et artisans d’ici. »


L’Anti Bar & Spectacles et District 7 Productions annonceront plusieurs nouveaux spectacles prochainement. Restez à l’affût!