Pour diffusion immédiate



Les Ragers s’aventurent en français

sur un délicieux EP à saveur cerise


Montréal, 5 février 2021- Joy Ride Records est fier de s’associer au groupe Ragers et de présenter un premier EP francophone, l’excellent six titres Tant qu’à y être. L’un des secrets les mieux gardés de la culture urbaine montréalaise, le quatuor Ragers, n’en est pourtant pas à ses débuts. Le groupe aux sonorités pop-urbaines-rap-live-électro-expérimentales roule sa bosse depuis déjà plusieurs années, multipliant les projets et cumulant les bons coups aux quatre coins du monde. Après une tournée en Corée, des placements sur des séries Netflix et des rotations notoires sur les ondes hertzienne chez nos voisins du Sud au cours de la dernière année, le carré d’as montréalais a finalement décidé de se détenir le temps d’une pandémie pour pondre un premier projet dans la langue de Molière. C’est ainsi que, directement de leur studio créatif du quartier Hochelaga, les quatre amis se sont donnés comme objectif de percer au Québec avec un premier EP francophone.


C’est avec grande fierté que Joy Ride Records vous présente aujourd’hui ce petit bijou de maxi qui vous fera peut-être vivre vos premières expériences synesthésiques en voyant des couleurs au son de leur musique, mais surtout en goûtant leur vibes et ambiances. On vous invite à vous délecter de ce premier EP qui vous fera lècher les babines à la recherche de ce délicieux goût cerise qui se dégage de leur musique. Jake, Jay, Billy et Phil vous convient à les découvrir via ce projet qui mélange un ensemble d’influences qui n’ont pour dénominateur commun que le flavor montréalais qui s’en dégage.

Entièrement réalisé, produit, écrit et composé par les quatre auteurs-compositeurs, Tant qu’à y être, bénéficie également de la contribution de quelques amis collaborateurs comme le célèbre rappeur Rymz ainsi que les compositeurs Gary Wide et Youssef Mamouni.

Le EP sera disponible dès le vendredi 5 mars 2021 sous l’étiquette Joy Ride Records.


Goût Cerise, un premier single qui vous fera littéralement saliver

Dans le but de bien mettre la table (pun intended), le groupe vous a préparé un premier hors-d'œuvre à goût cerise. Si la chanson à elle seule vous fera voyager dans un univers où les rythmes et mélodies à saveur pop se confondent à une suite d'influences musicales qui n’ont rien de conventionnel, passant du world beat à des influences punk rock, le vidéoclip quant à lui vous fera vivre une expérience sensorielle d’une toute autre portée.

Ce premier single est effectivement accompagné d’un délicieux court-métrage audiovisuel où les quatre membres du band s’en donnent à cœur joie lors d’une épopée psychédélique qui les fait vivre une suite d’émotions fortes. Réalisé par Xavier Cantin-Lemieux, le vidéoclip de la chanson Goût Cerise met en image la puissante sensation de joie et d’euphorie qui se dégage du premier single francophone en carrière pour Ragers.

La chanson et le vidéoclip de Goût Cerise sont disponibles partout dès maintenant.


CHANSON | DOSSIER DE PRESSE | IG RAGERS | FB RAGERS



Pour plus d'informations ou demandes médias:

JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de comptes

514 915 7659 | johannie@annexe.media