Histoires sans paroles – Harmonium symphonique

décroche un billet d’argent


Ajout de supplémentaires en octobre

et en janvier à la Place des Arts de Montréal


Montréal, le 22 août 2022 – GSI Musique est heureuse d’annoncer que la production Histoires sans paroles – Harmonium symphonique a obtenu un billet d’argent décerné par l’ADISQ, soulignant plus de 25 000 billets vendus. Cette certification englobe la vente de billets pour la série de spectacles présentée au printemps dernier à l’Amphithéâtre Cogeco, saluée unanimement par le public et la critique, et pour la prévente des volets prévus à la Place des Arts de Montréal en octobre et janvier prochains.

Annonce de supplémentaires

GSI Musique annonce par ailleurs l’ajout de représentations supplémentaires pour les séries « La création originale », présentée à la Salle Wilfrid-Pelletier en octobre, et « La pure symphonie », à l’affiche de la Maison symphonique en janvier 2023.

« La création originale » conjugue des tableaux vivants empreints de poésie décalée et de lyrisme, des interventions conçues par PixMob et des projections évocatrices qui plongent les spectateurs dans l’univers vibrant et coloré d’Harmonium. Quant à « La pure symphonie », elle propose l’expérience Histoires sans paroles – Harmonium symphonique en format acoustique, sans amplification et sans mise en scène, dans une salle réputée pour sa qualité sonore.

Dates des concerts

  • « La création originale » à la Salle Wilfrid-Pelletier : 6, 7 et 8 octobre 2022 à 19 h 30

Supplémentaire : samedi 8 octobre à 14 h 30

  • « La pure symphonie » à la Maison symphonique : 12, 13 et 14 janvier 2023 à 19 h 30

Supplémentaires : mercredi 11 janvier, à 19h30, et samedi 14 janvier à 14 h 30

Les billets pour ces supplémentaires sont offerts dès demain le 23 août à 10 h sur le site harmoniumsymphonique.com.

– 30 –

Source : GSI Musique

Relations de presse :

Marie-Noël Phaneuf, annexe | marienoel@annexe.media | 514 553-2570