top of page
 

Greatest Tour 2024 de Sean Paul 

s’arrête à l’Amphithéâtre Cogeco cet été


Trois-Rivières, mardi 14 mai 2024 • L’artiste international Sean Paul viendra tester la Temperaturede Trois-Rivières cet été. L’auteur-compositeur et producteur occupera la scène de l’Amphithéâtre Cogeco le 7 septembre avec sa musique reggaeton et latino-américaine.

 

Après avoir vendu plus de 10 millions d’albums en carrière, cumulé près de 70 collaborations avec Pitbull, Beyoncé, Sia, Shaggy, Rihanna, Snoop Dogg, Dua Lipa, reçu 17 distinctions et trophées, Sean Paul fera découvrir son côté Fuego au public trifluvien.

 

Sean Paul et plus de 370 artistes offriront plus de 50 spectacles cet été sur les planches de l'amphithéâtre, l'une des trois Scène écoresponsable niveau platine accréditées au Québec. La programmation estivale rassemblera toutes les générations et en promettra pour tous les goûts. Des coups de cœur québécois, à la chanson française, aux stars internationales, aux comédies musicales en passant par la série hommage à Rock et Belles Oreilles du Cirque du Soleil. Chacun s’y plaira.

 

En nouveauté chaque soir, la Terrasse de l’Amphithéâtre Cogeco sera ouverte dès 18 h 30 avec un avant-spectacle mettant en vedette un artiste local en performance exclusive sur la Scène de la Terrasse. Le comptoir Le p’tit gourmand proposera un menu rempli de saveurs et des rafraîchissements pour tous les goûts.

 

La programmation estivale complète est disponible sur amphitheatrecogeco.com.

 

Les billets pour le spectacle de Sean Paul seront en vente le vendredi 17 mai dès 10 h au amphitheatrecogeco.com. Ils sont aussi disponibles à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797, du mardi au samedi de 11 h à 18 h.

 

À propos de l’Amphithéâtre Cogeco

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, l’Amphithéâtre Cogeco est un lieu culturel exceptionnel de diffusion de spectacles se distinguant par son acoustique remarquable et son décor enchanteur. Pouvant recevoir jusqu'à 3 500 personnes dans ses gradins et 5 500 personnes additionnelles dans son esplanade gazonnée, il comprend des équipements scéniques extérieurs de premier plan pouvant accueillir les plus grandes productions locales, nationales et internationales de mai à septembre, dont un spectacle exclusif du Cirque du Soleil. Le reste de l'année, la scène de l’amphithéâtre se convertit en cabaret, une salle intérieure accueillant jusqu'à 600 personnes. Détails de la programmation sur amphitheatrecogeco.com.

 

- 30 -


Contact

Danny Champagne • Directeur promotion et marketing

Amphithéâtre Cogeco

Comments


bottom of page