Fondation Véro & Louis :

Les tuques « Différent comme toi » sont de retour!



Montréal, le 20 octobre 2022 – En partenariat avec Jean Coutu et propulsé par Rouge FM, la Fondation Véro & Louis est heureuse d’annoncer le retour de la campagne de financement des tuques « Différent comme toi », portant le célèbre slogan symbolisant à la fois la différence et l’unicité. Tout en posant un geste généreux et en s’assurant de garder la tête au chaud tout l’hiver, la population est invitée à se procurer un ou plusieurs modèles de tuques afin de soutenir la mission de la Fondation qui est de créer des milieux de vie permanents et adaptés aux besoins des adultes autistes de 21 ans et plus, ayant une déficience intellectuelle ou non.

Les trois modèles de tuque sont disponibles dès maintenant sur le site de la boutique en lignede la Fondation Véro & Louis. Offertes en taille unique, les tuques conviennent à toute la famille. Elles existent en trois couleurs : noir, bleu et sable.

La tuque noire est aussi disponible dans les succursales Jean Coutu participantes.

« À la demande générale, nous avons décidé de proposer à nouveau les tuques « Différent comme toi » pour celles et ceux qui veulent afficher leur soutien à la Fondation et se procurer un accessoire de mode très utile pour l’hiver. De plus, une tuque dans un bas de Noël, c’est une bonne idée de cadeau, surtout quand c’est pour la bonne cause! Un grand merci par avance pour votre générosité! » mentionnent Véronique Cloutier et Louis Morissette, co-fondateurs de la Fondation Véro & Louis.

La Fondation Véro & Louis remercie sincèrement ses précieux partenaires pour cette campagne : Jean Coutu qui distribue la tuque de couleur noire dans 319 succursales à travers le Québec et notre fidèle partenaire média Rouge FM.

Pour tous les détails sur la campagne « Différent comme toi » et la Fondation, rendez-vous au www.boutique.fondationverolouis.com.

Vous pouvez aussi suivre le mot-clic #differentcommetoi sur les médias sociaux.

À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

La Fondation Véro et Louis, fondée en 2016, s’est donné comme mission de créer des milieux de vie pour des personnes autistes de 21 ans et plus présentant ou non une déficience intellectuelle. En plus d’être un milieu d’hébergement construit en fonction des meilleures pratiques architecturales répertoriées dans le monde afin d’offrir un environnement physique adapté aux personnes autistes, la Fondation a développé une programmation éducative pour soutenir ses résidents et les aider à continuer de développer leur potentiel. Ce projet novateur est appuyé par divers projets de recherche pour valider son approche et l’améliorer en temps réel afin de répliquer ce modèle à travers le Québec. La première maison située à Varennes a été inaugurée en juin 2021.

fondationverolouis.com / Facebook / Instagram /LinkedIn

- 30 -

Source : Fondation Véro & Louis

Pour Véronique Cloutier et Louis Morissette :

Roseline Leclair, adjointe et relationniste

514 378-7617, rleclair@vero.ca


Pour la Fondation :

Marie-Noël Phaneuf, annexe

514 553-2570, marienoel@annexe.media