TRIPPIE REDD ET TORY LANEZ S’AJOUTENT À LA PROGRAMMATION DU FESTIVAL !

LES BLLETS SONT EN VENTE DÈS MAINTENANT AU WWW.TICKETMASTER.CA

MONTRÉAL, QC, 13 mai 2022Le Festival Metro Metro, l'un des plus grands festivals de musique urbaine au Canada, en partenariat avec le Parc olympique et DNA LIVE, est fier d’annoncer que Trippie Redd & Tory Lanez s’ajoutent à la programmation du Festival. Dans exactement une semaine, Trippie Redd & Tory Lanez se joindront à Lil Baby, Playboi Carti, Loud, Koriass Fouki, Calamine et plusieurs autres pour cette 2e édition du Festival Metro Metro!



On se voit là-bas !

www.metrometro.ca

Le festival Metro Metro est une production du Parc olympique, du groupe Midway et de DNA LIVE

-30-

À propos du Festival Metro Metro

Le Festival Metro Metro a été fondé en 2019 par Olivier Primeau du groupe Midway, dans le but de créer le premier et plus important événement célébrant la musique urbaine et ses artistes au pays. Cette première édition a été marquée par la venue de Cardi B., Snoop Dog, Future et Sean Paul, entre autres. En 2022, le festival est de retour les 20, 21, 22 mai prochains sur l’Esplanade du Parc olympique. Le festival Metro Metro est maintenant produit par le Parc olympique, le groupe Midway et DNA LIVE. www.metrometro.ca

À propos du Parc olympique

Créée le 1er novembre 2020, la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique (SDMVPO), « Parc olympique », remplace et modernise la mission de la Régie des installations olympiques (1975-2020). La SDMVPO a le double mandat de développer, gérer, promouvoir et exploiter ses installations en plus de mettre en valeur son patrimoine et son héritage olympique.


Le Parc olympique gère cinq actifs principaux : le Stade olympique, plus vaste amphithéâtre au pays, la Tour de Montréal, plus haute tour inclinée au monde, le Centre sportif, principal centre aquatique au Canada, l’Esplanade et les aires extérieures, haut lieu de rassemblement et d’événements de la métropole, ainsi que le plus grand stationnement automobile souterrain au pays.


Création architecturale audacieuse de Roger Taillibert, le Parc olympique a été construit à la fois pour la présentation des Jeux d’été de 1976 et comme lieu de résidence du club de baseball les Expos de Montréal (1977-2004). Depuis son inauguration, il a été l’hôte de plusieurs milliers d’événements sportifs, culturels, sociaux, civiques et grand public, façonnant ainsi l’histoire événementielle du Québec, avec plus de cent millions de visiteurs depuis son inauguration.


Quarante-cinq ans après sa construction, le Parc olympique s'inscrit comme un site arborant une valeur patrimoniale incontestable, notamment sur les plans historique, emblématique, architectural et urbain.

À propos du groupe Midway

Midway Group est un groupe événementiel innovant et moderne rassemblant plus de 200 000 festivaliers par année à travers son écosystème d'événements. Quelques-uns des festivals notables produits par MWG sont le Festival Metro Metro, Escapade Music Festival, le Festival Arrivals, le Festival Fuego Fuego ainsi que le réputé et célèbre Beachclub.

À propos de DNA LIVE

Fondée en 2010, DNA Live a continué à faire ses preuves en tant que l'une des principales marques de création et de gestion d'événements au Canada. DNA Live est responsable de plus de 100 événements par an, y compris de multiples festivals, concerts et événements d'entreprise / privés.

Source : Le Parc olympique et Le groupe Midway

Pour plus d’informations sur le Festival Metro Metro : annexe | Communication & Influence

MATHIEU LATOUR | mathieu@annexe.media

JOHANNIE MICHAUD | johannie@annexe.media

Pour plus d’informations sur le Parc olympique:

CÉDRIC ESSIMINY | cedric.essiminy@parcolympique.ca