Félix Forrest, seul finaliste masculin

aux Prix de l’Esthéticienne de l’année



Montréal, le 1er juin 2021 – Félix Forrest facilaliste, grand gagnant du prix Innovation pour la meilleure nouvelle marque canadienne cosmétique avec sa gamme de soins Beauté Universelle, en octobre 2020, est aujourd’hui le seul candidat masculin finaliste aux Prix de l’Ésthéticienne de l’année 2021 dans la catégorie Esthéticienne de la relève. Les Nouvelles Esthétiques Canada, organisateurs de ce concours, annonceront le ou la lauréate le 10 juin 2021.


Encore une fois, Félix Forrest réussit à se démarquer dans un univers qui, jusqu’à tout récemment, remettait des prix majoritairement aux femmes de sa profession. Tout un honneur pour un homme qui travaille pour et avec les femmes qui l’ont toujours inspiré.


À propos de Félix Forrest

Originaire du Saguenay et Montréalais d’adoption, Félix Forrest est depuis toujours un véritable passionné de la beauté. Il entame en 2006 sa formation professionnelle en esthétique, et enchaîne par la suite les formations et séminaires dans les plus grands instituts, dont ceux de Christian Dior, Carita Paris et Guerlain. Sa vaste expérience comme maquilleur pigiste et comme ambassadeur beauté lui a ouvert les portes des médias. Dans les dernières années, il a ainsi eu l’occasion d’être invité comme chroniqueur beauté à Rythme FM Saguenay et à O-Radio Saguenay. C’est toutefois en 2020 que Félix Forrest se lance dans la grande aventure de la production de produits de soins de la peau et qu’il met son expertise comme facialiste au service des Québécoises.


Pour découvrir ou acheter les produits Beauté universelle, rendez-vous sur son site Web : felixfbeaute.com.


- 30 -


Source:

Félix Forrest Facialiste


Demandes médias:

Lyne Dutremble, annexe

lyne@annexe.media | 514 952-5047