Rechercher

Du bruit dans le cosmos - Virginie Fortin annonce ses supplémentaires !

Communiqué de presse

pour diffusion immédiate


Montréal, le 29 octobre 2019 - Après avoir conquis le Québec avec son esprit vif et sa spontanéité, Virginie Fortin entame la dernière ligne droite de la tournée de son premier one-woman-show, Du bruit dans le cosmos. Le spectacle sera présenté encore une trentaine de fois partout au Québec, en supplémentaires les 31 janvier et 1er février 2020 au Cabaret Lion d'Or à Montréal et le 12 mars à la Salle Albert-Rousseau à Québec.


Chaudement salué par la critique, ce spectacle nouveau genre se veut à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux, une nébuleuse de blagues, une invitation à observer la réalité terrienne d'un peu plus haut que la stratosphère. Virginie invite brillamment le public à une introspection comique sur ses travers terriens. Du bruit dans le cosmos, produit par Juste pour rire, aura été présenté plus de 100 fois partout à travers le Québec d'ici la fin de l'année en affichant, entre autres, complet 10 soirs au Cabaret Lion d'Or et au Théâtre Petit Champlain.


Du bruit dans le cosmos, qui était en nomination au Premier Gala de l'ADISQ pour le Spectacle de l'année - Humour, a également récolté quelques nominations au Gala Les Olivier cette année. Virginie Fortin et Philippe Cigna sont nommés dans la catégorie Auteurs de l'année - Spectacle d'humour et Robin Kittel-Ouimet dans la catégorie Concepteur visuel de l'année pour le décor et les éclairages du spectacle. Les résultats seront dévoilés à l'occasion du Gala le 8 décembre 2019.


Les billets sont disponibles au http://virginiefortin.com/


À propos du Groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney, Australie) ; des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 150 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes) ; et des spectacles en tournée au Canada ; Jean-Marc Parent, André Sauvé, Laurent Paquin, Jérémy Demay, Maxim Martin, Didier Lambert et Virginie Fortin et à l'international, dont Jerry Seinfeld, Trevor Noah, Kevin Hart, Jim Gaffigan, Bill Burr, Sebastian Maniscalco, John Mulaney, Jimmy Carr, Danny Bhoy, Amy Schumer et les spectacles nord-américains de John Cleese et Eric Idle, pour n'en nommer que quelques-uns. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs Festival de Montréal, qui a fêté sa 37e édition en 2019, est l'événement d'humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plusieurs centaines de milliers de spectateurs chaque été. Le Groupe Juste pour rire compte plus d'une centaine d'employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.


-30-


Source: Juste pour rire


Demandes médias: Raphaelle Harvey, Annexe Communications

rharvey@annexecommunications.com

514 844-8864, poste 215

0 vue

© 2020 | Annexe Communications Inc.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Vimeo