
Le rappeur Malko lance son minialbum Spleen Amore

MONTRÉAL, QC – 17 novembre 2021 – Cult Nation est ravie d’annoncer la parution du premier minialbum solo de Malko, intitulé Spleen Amore.
L’amour, thème fécond s’il en est, s’y décline en trois tableaux distincts. Sur Madonna, le rappeur explore la mélancolie d’un amour à sens unique. Puis, sur On Me, l’artiste flirte avec le jeu de séduction. Enfin, avec Médecine, il illustre la passion enivrante des premiers moments.
On Me, le deuxième extrait, s’est construit de manière organique. « Il s’agit d’un morceau afro que Willy Wonder et moi avons composé en quelques heures. On voulait absolument placer au cœur du EP une chanson qui fait bouger. La séance d’enregistrement pour ce titre été plutôt magique. La structure, les mélodies, la composition et les paroles, tout s’est fait très rapidement – ce qui est plutôt rare », explique Malko.
La chanson s’accompagne d’un vidéoclip tout en sensualité signé JB Proulx (Double Shifts, de Charlotte Cardin). Pour visionner le clip, c'est ici.
Spleen Amore est disponible sur toutes les plateformes dès aujourd'hui.

MALKO
SPLEEN AMORE | DOSSIER DE PRESSE | IG
Source: Cult Nation
Pour plus d'informations:
JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe
johannie@annexe.media | +1 514 915-7659
PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe
phil@annexe.media | +1 438 402-7391 | www.annexe.media