Rechercher

CORUS: LE CERTIFICAT DE MISE EN NOMINATION FAIT PEAU NEUVE!



LE CERTIFICAT DE MISE EN NOMINATION FAIT PEAU NEUVE!

CORUS TOUJOURS PARTENAIRE DE L'EXCELLENCE ET DE LA REMISE DES CERTIFICATS DES FINALISTES DES 35es PRIX GÉMEAUX


Montréal, 13 août 2020 - À l'occasion du 35e anniversaire des prix Gémeaux, l'Académie a revu le visuel et le format du certificat de mise en nomination. Les finalistes pourront le sauvegarder en version numérique et, à travers les années, se créer une galerie virtuelle.

Grâce à Corus, le partenaire de la remise des certificats, tous les finalistes auront leur certificat de mise en nomination. Ces derniers recevront leur certificat par courriel le lundi 31 août. À compter de cette date, Corus offrira aussi à tous celles et ceux qui en feront la demande auprès de l'Académie, la possibilité que leur soit livré à la maison leur certificat imprimé sur le papier officiel. Le tout s'effectuera avec la participation de CourrierPlus.

Toujours à partir du 31 août, chaque finaliste sera invité à prendre une photo avec son certificat et à l'envoyer par courriel à l'Académie pour constituer Le Mur d'excellence des 35es prix Gémeaux. Ils pourront aussi la partager sur leurs réseaux sociaux via l'usage du mot-clic #GalaGémeaux

Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones de Corus, a déclaré: « Quand on connaît l'importance du volume de la production francophone au pays et le nombre impressionnant d'inscriptions aux prix Gémeaux à chaque année, on peut dire qu'une nomination vaut son pesant d'or. En cette année bien spéciale, Corus a jugé plus qu'essentiel de soutenir l'Académie, les prix Gémeaux et d'assurer la reconnaissance de nos créateurs. Plusieurs finalistes comptent parmi les personnalités que nous retrouvons sur nos chaînes Série Plus, Historia et Télétoon la nuit et dont je salue le talent. Bravo à tous les finalistes et bravo aux prix Gémeaux de mettre la lumière sur notre industrie de la télévision et du numérique! ».

De son côté Sophie Deschênes, présidente du conseil d'administration de l'Académie, a ajouté: « Au nom de l'Académie, je remercie sincèrement Corus pour son précieux soutien et salue la participation de CourrierPlus. Reconnaître et valoriser le travail de nos artistes et nos artisans sont essentiels. J'espère que tous les finalistes nous ferons parvenir une photo avec leur certificat sur le Mur d'excellence des 35es prix Gémeaux ».

Les prix Gémeaux seront présentés les 17 et 20 septembre prochains et comporteront trois remises de prix: la Soirée des artisans et du documentaire diffusée sur la page Facebook de l'Académie, l'Avant-première sur les ondes de ICI ARTV et le gala des 35es prix Gémeaux sur ICI TÉLÉ.


- 30 -


Source :

Académie canadienne du cinéma et de la télévision

academie.ca

Demandes médias :

Annexe Communications | Lyne Dutremble

lyne@annexecommunications.com | 514 952-5047 


RESTEZ INFORMÉS

Toutes les actualités des 35es prix Gémeaux seront partagées sur le  site Web des prix Gémeaux , la page Facebook (facebook.com/prixgemeaux) ainsi que sur les comptes Twitter(twitter.com/prix_gemeaux-@Prix_GEMEAUX) et Instagram (instagram.com/academiecdn) des prix Gémeaux avec le mot-clic #GalaGémeaux.

À propos des prix Gémeaux - Les prix Gémeaux présentent au public et à l'industrie ce que les membres de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision ont sélectionné comme étant le meilleur diffusé sur nos écrans.

À propos de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision - L'Académie a pour mission de reconnaître et promouvoir la créativité des artistes et des artisans de la télévision, du cinéma et des médias numériques de langue française auprès du public d'ici et d'ailleurs.



0 vue

© 2020 | Annexe Communications Inc.

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Vimeo