top of page
 

COLUMBUS CAFÉ & CO. OFFRE DES BISCUITS

GRATUITS DANS QUATRE DE SES CAFÉS

MONTRÉALAIS

Dans un geste d'appréciation envers sa clientèle, la chaîne multinationale veut

remercier cette communauté locale qui a soutenu sa croissance dès son arrivée.


Montréal – le 22 février 2024 – La chaîne multinationale française de cafés, Columbus Café & Co, est fière d’annoncer qu’aujourd’hui et demain, quatre Columbus Café offriront des biscuits gratuits à leur clientèle, dans le cadre d’une initiative visant à remercier les Montréalais d’avoir accueilli à bras ouverts ses coffee shop et espère répandre joie et chaleur en cette fin de saison froide.


Cette promotion spéciale sera disponible dans quatre cafés stratégiquement sélectionnés, afin que le plus grand nombre possible puisse profiter de ce geste sucré. Dans un esprit de partage, c'est une boîte de quatre biscuits qui sera remise à chaque personne, puisque la gourmandise, l'authenticité des biscuits maison et la proximité avec l'humain sont des valeurs que nous avons choisi de répandre autour de nous. Les établissements participants sont situés au cœur de la communauté, ce qui permet à tous celles et ceux qui passent par là de profiter d'un moment de gourmandise. Les biscuits sont offerts gracieusement aujourd’hui, au Columbus Café & Co Bourassa et à la succursale de l’Avenue Mont-Royal, et seront offerts ce vendredi 23 février au Columbus Café & Co de la rue Crescent et de la Place Des Arts.

 

Avec déjà douze établissements au Québec, l’ours Columbus veut célébrer son lien étroit avec la population québécoise depuis son arrivée en 2020. Dans cette perspective de remerciement, Maxime Mayant, PDG de Columbus Café & Co. nous dit : « Que vous vous rendiez au travail, que vous vous promeniez ou que vous soyez simplement dans le quartier, nous vous invitons à vous arrêter dans l'un de nos quatre points de vente de Montréal participants. Aucun achat n'est nécessaire – il vous suffit d'entrer, de partager un sourire avec nous et de repartir avec un biscuit qui illuminera à coup sûr votre journée ».

À propos de Columbus Café & Co

Créée en 1994, Columbus Café & Co est la première chaîne de coffee shop à s'être implantée en France. Il s’agit avant tout d’une aventure humaine. Chez nous, on cultive avant tout l’esprit du café français de quartier, l’amour du bon goût et l’authenticité. Le réseau compte, à ce jour, 250 coffee shops en France et à l’étranger, dont le Canada, la Belgique, le Luxembourg, la Polynésie française et à Bahreïn. En 2020, Columbus Café & Co s’étend pour la première fois de l’autre côté de l’océan à Montréal, pour y installer leur siège social nord-américain. Depuis, Columbus Café & Co a ouvert près de 12 succursales au Québec. Columbus Café & Co s’engage à travailler le plus possible avec des fournisseurs locaux afin de favoriser l’emploi, le savoir-faire local et l'engagement communautaire. De plus, la franchise française tient également à agir en faveur de l’environnement et à proposer un mode de consommation durable.

 

Source : Columbus Café & Co

 

Pour les demandes des médias et pour plus d'informations sur Columbus Café & Co :



Edouard Barbeau | Attaché de presse corporatif, annexe

+1 514 795 5575 | edouard@annexe.media


Comentarios


bottom of page