top of page

 

L’ARTISTE MONTRÉALAISE CELINA WOLFE LANCE UN PUISSANT NOUVEL EXTRAIT :



Montréal, le 26 août 2022 - Avec sa voix sensuelle et distinctive, Celina Wolfe envoûte immédiatement n’importe lequel d’entre nous mortels. Cette jeune auteure-compositrice-interprète possède un don naturel, qu’elle est fière de partager avec le reste du monde. « Birthday Candles » est une chanson très personnelle, écrite pour une amie proche aux prises avec la dépendance.

« Elle éprouvait des difficultés, et c’était important pour moi de lui laisser savoir que j’étais là pour elle », confie Celina. « En écrivant la chanson, je voulais que le message atteigne toutes les femmes, qui pourraient l’écouter lorsqu’elles traversaient des épreuves, comme si c’était un hymne. » Mission accomplie : la chanson s’apparente certainement à un hymne, commençant doucement avec quelques notes de piano, puis prenant de l’aplomb, propulsée par l’imposante et riche voix de Celina, jusqu’à un refrain enlevant accompagné d’un rythme minimaliste à la batterie.

I’d sleep with one hand on my phone if you need to call

When that demon on your shoulder says you're doing it all wrong

I can’t fix you, I’ll remind you, you're not broken, you’re born perfect

Blow your birthday candles out baby

And I'm gonna wish you make it


La chanson célèbre l’espoir et l’amitié, l’amour et la loyauté, le tout étant chanté par une artiste sur le point de devenir une vedette internationale grâce à une voix rappelant sa compatriote canadienne Serena Ryder ou même Adele, ainsi qu’un talent d’auteure-compositrice de haut calibre. Celina Wolfe a tout ce qu’il faut pour s’élever jusqu’aux sommets les plus vertigineux de l’industrie musicale, tout en demeurant attachée à ses racines montréalaises.


Quatrième extrait de Celina, « Birthday Candles » est à nouveau réalisé soigneusement par Ken Presse (The Franklin Electric), dont la minutie et l’habileté pour captiver les auditeurs mettent en valeur les paroles personnelles et puissantes de cette chanson.


Une version acoustique sera également lancée dans quelques semaines. Demeurez à l’écoute.


CELINA WOLFE :

 

Source : Artifice


Contacts média :

Pour le Québec :

JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe

johannie@annexe.media | +1 514 915-7659


Pour le Canada & USA :

PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe

phil@annexe.media | +1 438 402-7391

Comentarios


bottom of page