CAROLINE POLACHEK

EST DE RETOUR AVEC

UNE NOUVELLE CHANSON

« BUNNY IS A RIDER »



The Guardian ★★★★ (4/5) « un disque pop magnifiquement confectionné... de la pop coup-de-poing »

NME ★★★★ (4/5) « des explorations ludiques et une voix éblouissante » « audacieuse et insolente »

Paste ★★★★★★★★ (8/10) « un disque de pop impressionnant »

Clash Magazine ★★★★★★★★★ (9/10) « un des disques les plus fascinants de l’année »

Financial Times ★★★★ (4/5) « Langoureuse et posée, sur un album affichant une esthétique pop dense et atypique »

The Line of Best Fit ★★★★★★★★★ (9/10) « Un remarquable premier album, brillant et convaincant » « Un chef-d’œuvre moderne » - Pop Justice

« Une des meilleures artistes de notre époque » - i-D

« Dans son registre le plus élevé, la voix de Caroline Polachek semble provenir des circuits d’un synthétiseur » - NPR

« Des chansons d’amour à propos des moments d’abandon, de la douleur qui les précède et de l’euphorie qui s’ensuit » - PITCHFORK


Montreal, QC, 14 juillet 2021 Caroline Polachek effectue un retour aujourd’hui avec une toute nouvelle chanson « Bunny Is A Rider », qui a été dévoilée en primeur à l’émission Annie Mac’s Hottest Record sur BBC Radio 1. La pièce est sa première parution depuis sa récente reprise de « Breathless » de The Corrs, et sa première chanson originale depuis le lancement de son premier album solo, « PANG » (2019).


ÉCOUTEZ « BUNNY IS A RIDER » ICI


Caroline à propos de la chanson : « “Bunny Is A Rider” est un jam estival à propos du fait d’être inaccessible. Bunny est inatteignable, il est impossible de lui mettre la main dessus. C’est peut-être une fantaisie, ou peut-être un problème d’attitude. Mais on pourrait tous être Bunny, au moins pour 3 minutes et 17 secondes. La chanson inclut une performance incendiaire à la basse du producteur Danny L Harle, en plus de la première apparition vocale de sa fille. »


La parution de cette chanson survient à la suite de l’annonce de trois importants concerts aux États-Unis et au Royaume-Uni cette année. Polachek montera sur la scène du Greek Theater de Los Angeles (5 août) avec en première partie Alex G & Molly Lewis, puis elle donnera un concert à guichets fermés au Roundhouse de Londres (28 octobre) avec en première partie oklou, avant de conclure l’année avec un autre concert affichant complet, au Terminal 5 de New York (2 décembre) avec en première partie oklou et Arooj Aftab. Son concert à L.A. est notable en tant qu’un des premiers à avoir été programmés depuis la réouverture en 2021. Les billets sont disponibles dès maintenant sur carolinepolachek.com/live.html.

Polachek poursuit dans la lignée de Pang, son album encensé par la critique, avec un spectacle incluant les extraits « Ocean of Tears », « Door » et « So Hot You’re Hurting My Feelings ». Cette dernière chanson a été interprétée par Polachek dans le cadre de sa première performance dans un talk-show de fin de soirée, à Jimmy Kimmel Live!En 2020, Polachek a partagé quatre nouveaux remix en tant que b-sides de son album; une version plus longue de la pièce « Gate »; et une reprise du succès de 2000 du groupe The Corrs, « Breathless », qu’elle a présentée sur scène dans le cadre du Late Late Show with James Corden. Pang a reçu des éloges de la part de NPR, Pitchfork,The FADER, Paste, NYLON et Vice, et a été déclaré album #1 de l’année par Dazed.


CAROLINE POLACHEK


SINGLE | DOSSIER DE PRESSE | IG | TWITTER | YOUTUBE


Source: The Orchard

Pour plus d'informations:

PHILIP VANDEN BRANDE | Vice-président et associé, annexe

phil@annexe.media | +1 438 402-7391 | www.annexe.media

JOHANNIE MICHAUD | Gestionnaire de compte, annexe

johannie@annexe.media | +1 514 915-7659 | www.annexe.media