top of page

 

Au-delà du sexe : une nouvelle émission décomplexée

qui traite de la sexualité sous toutes ses facettes!


Montréal, mardi 19 septembre 2023 – Cet automne, tous les mardis à 21h00 sur Télé-Québec, ne manquez pas Au-delà du sexe, une émission qui traite de la sexualité humaine sous toutes ses facettes. Elle tente de démocratiser des sujets encore tabous, mais aussi d’éduquer pour mieux comprendre et connaître un des fondements de la vie humaine : le sexe. Les animateurs, Rose-Aimée Automne T. Morin et Jonathan Roberge rencontrent des artistes qui viennent se livrer sur leur vie intime. S’ajoutent à eux des reporters sur le terrain et des spécialistes qui nous permettront de démystifier et de mieux comprendre la sexualité.

Après avoir rencontré Kim Thuy et Ingrid Falaise, c’est au tour de l’auteur Simon Boulerice de venir se livrer sur sa vie intime. Ce soir, 19 septembre à 21h00 sur Télé-Québec, Simon nous parle en toute transparence de l’importance des applications de rencontre dans sa vie et de sa phobie du sperme. Le pharmachien, Olivier Bernard, vient nous parler de l'impact des antidépresseurs sur la libido et finalement Jonathan Roberge va à la rencontre de Black Wolves, une créatrice de contenu sur OnlyFan qui démystifie le métier.


Pour voir la bande-annonce de l'épisode :


Plus tard cette saison, Au-delà du sexe ira à la rencontre de plusieurs autres personnalités publiques, toutes aussi divertissantes les unes que les autres, notamment : Catherine Brunet, Marc Hervieux, Vanessa Pilon, Biz, Judith Lussier, Sébastien Diaz, Jo Bocan, Kevin Raphael et André Robitaille.

Au-delà du sexe, les mardi 21h sur Télé-Québec. Disponible également en ligne gratuitement sur le site web de Télé-Québec.


-30-


Source :

Productions J

Demande média :

Marie-Ève Dutrisac

Comments


bottom of page