Arielle présente « Oh My My My » !



Montréal, 14 mai 2021 - Arielle présente aujourd’hui « Oh My My My », un premier extrait radio tiré d’un deuxième album à paraître en janvier prochain. « Oh My My My » est une chanson pop en français, dynamique et énergisante qui donne une irrésistible envie de danser.

Réalisée par The Lost Boys Productions, fidèles collaborateurs de l’artiste, le mixage et le matriçage de la pièce comptent sur le talent de nul autre que Chris Anderson, connu pour son travail avec entre autres Justin Bieber, Selena Gomez, Jonathan Roy et les Backstreet Boys.

À propos

Future Star iHeart Radio (Rouge FM) du mois de septembre 2018, Arielle voit rapidement sa chanson «J’ai suivi mon coeur» rejoindre les 30 premières positions du palmarès BDS. Chaudement accueillie par les radios de la province, elle se taille également une place dans divers palmarès ainsi que sur les ondes de Stingray Music. Sur la scène locale, elle est à trois reprises lauréate du concours Blainville en Chansons, ce qui lui permet de chanter en première partie de Vincent Vallières, Les Trois Accords et Louis-Jean Cormier. Finaliste du concours À l’avant-scène avec Simple Plan et Desjardins, elle partage également la scène avec le groupe Simple Plan. En 2019, elle est finaliste du concours La relève, ce qui lui offre de se produire en spectacle dans la série Soirées découvertes de la Boîte à Chansons. La même année, elle est la tête d’affiche d’un spectacle estival tenu dans le cadre des « Beaux lundis d'été » de la ville de Boisbriand et on lui confie également la première partie d’Hugo Lapointe dans le cadre des spectacles d’été de la ville de Varennes. «Arielle», son premier album éponyme, est officiellement lancé en janvier 2021.


«Oh My My My» est disponible sur toutes les plateformes dès maintenant.


Single | Dossier de presse | Facebook | Instagram |YouTube | Site internet

- 30 -



Demandes médias:

Mathieu Latour | annexe

450 544-1332

mathieu@annexe.media